13 mars 2007

Peine de mort pour les enfants?

La peine de mort, contestée dans plusieurs États de nos voisins du sud, vient de connaître un important soubresaut d protestations.
En effet, afin de permettre à la justice de mieux punir les jeunes contrevenants, un juge du Texas a fait fabriquer, par la compagnie Playschool, une chaise électrique et une cellule d’incarcération de type couchette portative avec des fils de barbelés, destinés aux enfants! «La justice est la même pour tous, on doit payer pour ses crimes un point c’est tout », a clamé haut et fort l’honorable Spike-Paul McGarrigle en brandissant le marteau de la justice. Le président Bush approuve farouchement la chose. D’ailleurs, le premier client des nouveaux «meubles adaptés » serait vraisemblablement le petit Moustacha El Hali, trois ans, qui aurait tenté de passer les douanes de l’aéroport de Houston avec du C4 dissimulé dans son landau et une substance douteuse, apparemment du TNT dans sa couche. La mère du petit tente par tous les moyens de prouver qu’il s’agissait de pâte à modeler et de la crème contre les irritations, sans succès. Il va s’en dire que le dossier tient en haleine toute la nation américaine!

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

les chaises existe juaste pou des gens comme toi louis mais de tout fachon cela existe juste au tribunaut grosse tache de naissance sur ton cur et va de faire en culler