1 mars 2007

Gilles Proulx kidnappé en Irak, ses ravisseurs supplient le Canada de le reprendre

En voyage pour Canal Évasion, le seul canal télé qui veut encore de lui, le coloré animateur Gilles Proulx a été kidnappé par des terroristes irakiens.
La vidéo envoyée au début du mois à la chaîne de télé spécialisée Canal Vox a fait le tour des salles de nouvelles du Québec avant qu’un employé de Vrak-TV daigne la regarder alors qu’il cherchait une cassette vierge pour enregistrer un vidcap osé de entrejambe de Manu.

Immédiatement acheminée au gouvernement canadien, la vidéo montre trois ravisseurs épuisés demandant à M. Proulx de la fermer une fois pour toutes. Toutefois, les autorités refusent de négocier avec les terroristes et rejettent du revers de la main toute forme de compromis.
«Pouwkroi wrépondre à des menaces par la guerre de rapporter un minable », a vivement déclaré Stephen Harper dans son meilleur français.
Dans un communiqué diffusé sur la chaine Al-Jazeera, le leader des Talibans, Oussama Ben Laden, a déclarer que le Canada subirait de sérieuse représailles s’il ne rapatriait pas Gilles Proulx au plus vite. Si vous voulez en savoir plus, c’est en octobre, lors de son hilarante émission de vidéos amateurs, que Bruno Landry devrait passer l’extrait où Gilles crache au visage d’un Irakien en pleurs. À voir!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol javoue qe gilles yest po mal con fak les les terroriste ont eu raison de supplier le canada de le reprendre