15 mars 2007

Un déversement toxique : du Cheez Whiz!

Le déversement hautement toxique qui a récemment forcé l’évacuation de la ville de Laval ne serait pas de l’hydrosulfite de sodium mais plutôt de Cheez Whiz!
Affolée, la porte-parole de Kraft Canada, Mme Abouf El Ched’har s’est refusé à tout commentaire. De son coté, M. Ben Wong, le chef du Toxical Accident Repeal Logistical Agency (le T.A.R.L.A.), a préféré attendre l’autopsie des victimes 14 victimes avant de se prononcer. Un peu comme on avait procédé lors du scandale des victimes d’étouffement par les trous de Life Savers, en 2000.
Si le tout se confirme, Kraft Canada pourrait bien être poursuivie en justice. Ce n’est pas la première fois que Kraft Canada se retrouve dans l’embarras. On se rappelleras que la commission d’enquête sur les substances dangereuses avait obligé la compagnie, en 1984, à modifier la recette de son célèbre fromage a tartiner jaune orangé et a retirer du processus de fabrication les trois substance prohibées : l’acide jaune-orangique (celui qui crée l’accoutumance), le Métamucil doux (produit lissant), ainsi que les pneus usés (agent de conservation).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

arrete de dire sa du cheez whiz c vrmt bon!!!!!!

ps la joke du pneu usée était qan meme bonne