15 janvier 2008

Bob Cadorette se joint à Metallica

Ce n’est pas sans surprise que nos journalistes ont appris que Roger «Bob» Cadorette junior, fils du légendaire Alain «Paul» Cadorette père, a rejoint la bande de Metallica.
À la recherche d’un a ccordéoniste depuis plus de 19 ans, James Hetfield, le leader du populaire groupe de musique, n’était pas peu fier de sa trouvaille. «Vous devriez l’entendre jammer sur nos tounes… Il est magique! Hendrix est le seul avec qui on peut le comparer, sans l’offenser!»
C’est donc accompagné de cet accordéoniste haute de gamme que Metallica amorcera sa prochaine tournée en 2008. Les membres du groupe ont tous accepté de changer le style ayant fait leur gloire, afin de le rendre plus folklorique et adapté au génie de Cadorette. «Au Québec, je n’ai pas pu percer, mais ma chance a tourné en 2003, après avoir joué ma version accordéon de ‘‘Smell Like Teen Spirit’’ en duo avec Monsieur Pointu, sur la scène du Kiltopalooza III de Springtown en Écosse. Tout s’est mis à débouler pour moi. Mons assureur ne veut plus payer mes frais d’antibiotiques tellement j’ai de groupies maintenant. J’ai hâte de jouer au Stade Olympique!»
Malheureusement pour M. Cadorette, le spectacle n’aura pas lieu au Stade Olympique parce que l’on juge l’endroit trop petit. On cherche encore une salle adaptée à son immense popularité. Parions que le public fera la file pour se procurer un des précieux billets.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey moi je vx i aller a ce chow c sur