Gérard Boivin, 56 ans, est décédé hier. Sa passion aura finalement eu raison de lui. On a retrouvé son corps mutilé dans sa chambre à coucher, sa noyvelle tondeuse à ses cotés. Une chambre entièrement reco7uverte d’astroturf. Ses voisins ne comprennet pas : «C’était un homme tranquille, et maintenant on comprend pourquoi il se teignait les cheveux en vert.»
Les policiers n’ont pas osé décrire l’état de la scène à laquelle ils ont assistés dans cette banlieue. Le sergent Poitras a même craqué lorsqu’il relatait au reporter : «Il y avait des lambeaux de chair partout dans la chambre. Je tenais entre mon pouce et mon index un bout de M. bOivin, puis j’ai réalisé ce que c’était et laissez-moi vous dire que ce n’était pas beau à voir.» On a retrouvé un condom rempli d’engrais dans ce bain de sang. «Il est possible que ce soit ainsi qu’il attirait ses victimes. D’ailleurs, un collègue de bureau affirmait l’avoir entendu dire qu’il ne voulait plus rein savoir des tondeuses manuelles, car il devait faire tout le travail et cela le stimulait moins.»
Il est encore trop tôt pour savoir si on déposera des accusations criminelles contre la tondeuse impliquée dans cette sordide affaire.
«J’ignorait que des humains pouvaient régresser aussi bas», a conclu le sergent Poitras fort décontenancé.
Entre temps, la famille du défunt a mis en vente les nombreuses tondeuses victimes de Gérard, vous pouvez faire un offre pour l’obtention d’une d’entre elles en composant le 1-800-LOVETONDEUSES. Il y en a que 34 à vendre, car la famille a voulut conserver les autres.
9 janvier 2008
Un homme meure… par perversion de tondeuses!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
jen achete 16, 1800-lovetondeuse me voici!!
Enregistrer un commentaire