4 avril 2007

Vol du drapeau américain sur la Lune!

Une mission spatiale baptisée« Beljing Moon », composé de deux cosmonautes, est en route pour la Lune dans le but de dérober le célèbre drapeau américain planté par Neil Armsrtong, en juillet 1969.

Afin de réduire les coûts, les dirigeants du programme d’exploration spatial chinois ont opté pour un aller simple, laissant les deux cosmonautes (presque volontaires) sur place, avec un jeu de mah-jong. Ils mourront paisiblement par suffocation une fois leurs réserves d’oxygènes épuisées. « De toutes manièle, notle honolable pays est sulpeuplé, deux sul un milliald, ça palait meme pas! », nous a dit à la blague Soop Won Tong, le secrétaire délégué à l’acuponcture.
Le précieux drapeau, surnommé la bannière étoilée, vaut maintenant une petite fortune; il sera ramené sur Terre à bord d’une navette conçue pour un transport sécuritaire vers le sol chinois.
George W. Bush a interrompu une partie de chasse avec ses amis pétroliers pour exprimer sa colère sur le sujet, en invectivant les Chinois comme étant«l’axe nord nord oriental du mal ».
Répondant aux insultes de Présidents américain, le porte-parole de la Chine avec ironie : « On s’en fout! On va mettre notre drapeau à la place! ».

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour que le drapeau soit volé i faudrait dabord quil y en est un!!
qe peut tu répondre a sa jeune vilain de la vie