Encore un complot déroutant qui risque de soulever beaucoup de contestations : l’encre utilisée pour l’impression du Journal De Montréal crée une accoutumance!
C’est ce qui expliquerait que les gens achètent ce journal plus d’une fois malgré sa médiocre qualité. Encore une fois, le clan Péladeau nous surprend avec cette tactique déloyale. Depuis le 11 mars 2004, on ajoute du LSD, du PCP du GHB et du PLQ lors du procédé d’encrage des maquettes. Le LSD est utilisé pour créer l’illusion que le journal est plus joli, rempli de couleurs et de textures; le PCP est ajouté afin de permettre au lecteur toutes sortes d’histoires étonnantes; le GHB est employé afin que le client oublie ce qu’il vient de lire, et le PLQ, afin de camoufler la magouille honteuse.
Ainsi, 149 camelots seraient actuellement en cure de désintoxication dans divers centres d’interventions de la province. «Ne laisser pas vos enfants jouer avec un Journal De Montréal! Si vous en trouver dans un parc municipal, éviter de le toucher et contactez un centre antipoison le plus rapidement possible», nous avertit Annie Tendo, directrice en chef du CLSC de l’ouest du nord-est de Montréal.
Annie-Péladeau n’est donc pas héroïnomane, ni une cocaïnomane-alcoolique-névrosé en mal de vivre; elle est juste accro au Journal De Montréal!!
19 mars 2008
Un journal malhonnête
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire