29 mars 2008

Bob Cadorette se joint à Metallica

Ce n’est pas sans surprise que nos journalistes ont appris que Roger «Bob» Cadorette junior, fils du légendaire Alain «Paul» Cadorette père, a rejoint la bande de Metallica.
À la recherche d’un a ccordéoniste depuis plus de 19 ans, James Hetfield, le leader du populaire groupe de musique, n’était pas peu fier de sa trouvaille. «Vous devriez l’entendre jammer sur nos tounes… Il est magique! Hendrix est le seul avec qui on peut le comparer, sans l’offenser!»
C’est donc accompagné de cet accordéoniste haute de gamme que Metallica amorcera sa prochaine tournée en 2008. Les membres du groupe ont tous accepté de changer le style ayant fait leur gloire, afin de le rendre plus folklorique et adapté au génie de Cadorette. «Au Québec, je n’ai pas pu percer, mais ma chance a tourné en 2003, après avoir joué ma version accordéon de ‘‘Smell Like Teen Spirit’’ en duo avec Monsieur Pointu, sur la scène du Kiltopalooza III de Springtown en Écosse. Tout s’est mis à débouler pour moi. Mons assureur ne veut plus payer mes frais d’antibiotiques tellement j’ai de groupies maintenant. J’ai hâte de jouer au Stade Olympique!»
Malheureusement pour M. Cadorette, le spectacle n’aura pas lieu au Stade Olympique parce que l’on juge l’endroit trop petit. On cherche encore une salle adaptée à son immense popularité. Parions que le public fera la file pour se procurer un des précieux billets.

19 mars 2008

Un journal malhonnête

Encore un complot déroutant qui risque de soulever beaucoup de contestations : l’encre utilisée pour l’impression du Journal De Montréal crée une accoutumance!
C’est ce qui expliquerait que les gens achètent ce journal plus d’une fois malgré sa médiocre qualité. Encore une fois, le clan Péladeau nous surprend avec cette tactique déloyale. Depuis le 11 mars 2004, on ajoute du LSD, du PCP du GHB et du PLQ lors du procédé d’encrage des maquettes. Le LSD est utilisé pour créer l’illusion que le journal est plus joli, rempli de couleurs et de textures; le PCP est ajouté afin de permettre au lecteur toutes sortes d’histoires étonnantes; le GHB est employé afin que le client oublie ce qu’il vient de lire, et le PLQ, afin de camoufler la magouille honteuse.
Ainsi, 149 camelots seraient actuellement en cure de désintoxication dans divers centres d’interventions de la province. «Ne laisser pas vos enfants jouer avec un Journal De Montréal! Si vous en trouver dans un parc municipal, éviter de le toucher et contactez un centre antipoison le plus rapidement possible», nous avertit Annie Tendo, directrice en chef du CLSC de l’ouest du nord-est de Montréal.
Annie-Péladeau n’est donc pas héroïnomane, ni une cocaïnomane-alcoolique-névrosé en mal de vivre; elle est juste accro au Journal De Montréal!!

14 mars 2008

Fred Pellerin est devenu trop populaire…SON VILLAGE EST SURPEUPLÉ!

Victime de son succès, le célèbre conteur voit maintenant son petit village se transformer en mégalopole, car l’engouement créé autour de Saint-Élie-de-Caxton a provoqué un boum économique qui rend la vie impossible aux habitants. La situation est telle que le maire songe à faire exilé en Floride son plus populaire citoyen : Fred Pellerin.
Bouleversés par autant d’achalandage, les villageois doivent maintenant apprendre à vivre dans un grosse ville, et plusieurs ont du mal à composer avec l’apparition de gratte-ciels qui leur cachent le ciel et de banques qui leur cachent leur cash. Les rues de Saint-Élie-de-Caxton, autrefois paisibles, sont devenues des boulevards où sévissent des gangs de rues qui se tirent dessus.
Les seuls à se réjouir d’une pareille croissance sont les commerçants, qui se sont mis à charger quatre fois le prix, et ceux qui déménagent du village en vendant leur terrain à un prix de fou aux investisseurs immobiliers.

11 mars 2008

Mario Dumont alias Phantoche Man

BIO
Malgré sa jeunesse, Phantoche Man possède une solide expérience en politique, car il a été élu député avant même sa naissance. Il connaît toutes les coulisses du pouvoir ainsi que les coulisses de la peinture sur les murs du pouvoir. Comme tous les autres Incapables, il est vide, mais malheureusement dans son cas, ça paraît un plus que les autres.
POUVOIRS
· Il a déjà l’habitude de l’opposition
· Il passe inaperçu dans un hospice de personnes âgées
· Il sait où se trouve Rivière-du-Loup. (C’est très pratique, surtout lorsque nous devons aller à Rivière-du-Loup!)
FAIBLESSES
· Il agit comme un charognard, prêt à profiter de la faiblesse des autres
· On n’est pas trop sûr de son programme. (En fait, lui encore moins que nous…)
· Il est entouré d’une équipe de candidats clones qui sont tous âgés de 35 à 45 ans, légèrement dodus et avec un début de calvitie. (Il aurait eu avantage à choisir des ‘‘Bimbos’’!)