2 novembre 2007

Des accommodements raisonnables pas si raisonnables que ça!

Ça y est! Les immigrants ont dépassé les bornes des limites et il est fini le temps où ils n’avaient qu’à sortir la Charte des Droits et Libertés pour qu’on cède à tous leurs caprices à la con. Je m’engage donc à dire tout haut ce que tout le monde n’ose même pas penser à propos des accommodements qui ne sont pas si raisonnables que ça…

LE GRIVRAGE DES VITRES
Au Québec, les vitres sont naturellement givrées durant tout l’hiver. Les citoyens profitent de l’été pour faire du voyeuriste et commérer. En givrant les vitres, c’est toute notre vie sociale qui sera perturbée, car le patinage artistique est notre sport favori et car les fleurs ne sont pas encore poussée. En conclusion, les Juifs n’ont qu’à attendre qu’il fasse frette pour faire de l’exercice.

LES MÉDECINS FÉMININS
Avec une pénurie de médecins et des temps d’attente éternels, le système de santé québécois est vraiment tout croche. Alors, comptez-vous chanceux si vous parvenez à rencontrer un médecins avant de mourir de votre maladie. Pour ceux qui tiennent à ce que ce soit un médecin féminin qui les ausculte, ils n’ont qu’à payer pour le changement de sexe de leur médecin masculin ! Après tout cela prendra moins de temps que de voir un vrai médecin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, mais moi, en tant qu'immigrant, je demande mon droit d'expression tel que citté dans la charte des droits et liberté du Québec et de porter un opinion écrit dans tout article et faire comme dans le dossier Bouchard Tailor et me pleindre!!! je demande de faire un autre accomodement :
-Ne pas former de rebellion interne dans le Québec par écrit portant des propos racistes et meme naziste contre les hommes et leur servantes arabes immigrant par l'intermédiaire de site ayant côté pris pour la xénophobie éxagéré contre nous immigrant intergrisse, le nom le dit nous nous intégrons bien, nous sommes intergrisse, et aussi une opinion tyranique interdisant le droits d'existé a toute la race arabes sans le royaume modi qu'est le Québec et puis de toute facon je ne peut pas sortir du Québec parce que si je m'en vais dans mon pays il vont me maltraité dans l'avion puis il vont me torturé, moi et ma servante qui va bientot accouché, puis il vont faire fondre nos carcasse pour les mangé ans leur soupe!!

A.N.'onyme

Anonyme a dit…

Bien dit camarade arabe,
pouvoir au arabe!!